Chargement ...

En juin dernier, lors d’une intervention, le Front des Gauches démontrait à la majorité le danger que représentait la sortie de ce petit parking. Pour mieux le situé, il se trouve face à l’école libre du Belvédère.

La taille d’un arbuste se trouvant à l’extrémité du lieu est indispensable potout automobiliste qui veut reprendre la rue général De Gaulle en direction de Roux. Un vrai danger existe si l’on ne procède pas à la taille des branches inférieures pour assurer à tout conducteur une bonne visibilité, le danger de collision s’avère important.

 

 Dangereuse, la sortie du petit parking de la rue Albert Lemaître
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Nous avions déjà évoque, il y a plusieurs mois, la problématique lors d’une discussion informelle avec Monsieur Dehan, échevin des travaux.

Vu la non  réalisation de la taille, le FdG se trouva contraint d’intervenir en séance publique par la voie d’une interpellation.

La réponse de Monsieur Kairet, échevin de l’environnement fut courte et précise comme le précise le procès verbal de la séance du 23 juin: « Mr KAIRET précise qu’il est bien pris note de la situation ».

En ce 14 novembre, moment où la taille des arbres n’est pas préjudiciable aux plantes, ne serait-il pas bon de passer à l’exécution réelle de la promesse ?

Photos

Vidéos


0 commentaire (ajouter le votre)

Laisser un commentaire   


Envoyer