Chargement ...

Il va disparaître ...

En 2010, le Front des Gauches interpellait la majorité de l’époque sur cet affreux et gigantesque double panneau publicitaire qui cache toute la place du Trieu lorsque vous débouchez de la rue Général De Gaulle. Certes, la place n’est pas belle ni conviviale mais elle vaut un coup d’œil d’ensemble car elle est une des plus grandes de Wallonie. Elle offre une perspective remarquable cachée par ces horribles panneaux.

 Il va disparaître ...
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Tout comme beaucoup de nos concitoyens, le FdG en a assez de cette publicité omniprésente qui envahit tous les espaces publics d’autant plus personne ne maîtrise ce matraquage publicitaire qui nous assaille.

Vu la proximité de la fin de la convention qui liait la commune à l’époque la firme publicitaire à la société More O'Ferrrall , il était souhaitable que la majorité de l’époque agisse rapidement. Déception, ce ne fut pas le choix de ce collège communal (PS-MR) qui répondit au conseiller communal FdG Robert Tangre que l’apport pécuniaire pour la commune se montait à 2500 euros.

Le temps s’est écoulé, la majorité a changé.

Quelle ne fut pas notre surprise lors d’un récent conseil communal, d’apprendre que l’actuelle majorité (MRn CDH, ECOLO) reprenait à son compte cette proposition que nous avions formulée six années auparavant.

Comme quoi, encore, une fois, la raison finit toujours par l’emporter. Continuons ainsi.

Le Front des Gauches

 

Photos

0 commentaire (ajouter le votre)

Laisser un commentaire   


Envoyer