Chargement ...

Monsieur le Directeur gérant,

Si nous ne sommes pas encore rencontrés, je suppose que vous n’ignorez pas mon existence. Certaines personnes de votre entourage de travail ou certaines personnalités politiques ont vraisemblablement dû vous faire savoir que parmi mes nombreuses préoccupations, j’accordais beaucoup d’importance aux logements sociaux.

 Lettre à Monsieur le Directeur gérant de
Cliquez sur l'image pour agrandir.

Ceci dit, il me sera bien évidemment agréable d’avoir l’occasion de vous rencontrer et dialoguer.

Passant par la rue de Prague à la Cité Benoîte Epine, j’ai constaté le manque d’entretien des parterres séparant les trottoirs de cette voirie. Les photos que je joins à la présente prouvent le manque d’entretien évident.

Si notre commune a décidé du fauchage tardif pour permettre une régénérescence de la faune et de la flore, je ne pense pas que ce soit le cas pour le constat que je dresse. La berce commune, même si c’est une plante ombellifère ne vaut pas toute pelouse bien entretenue ou mieux la plantation de fleurs.

En attendant mieux, j’espère que la tondeuse entrera bientôt en pleine activité en cette fin de belle saison estivale.

Avec mes remerciements pour l’attention que vous accorderez à la présente lettre, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur gérant, à ma considération la meilleure

Robert TANGRE
Conseiller communal

Photos

0 commentaire (ajouter le votre)

Laisser un commentaire   


Envoyer