Chargement ...

Ce n’est pas la première fois que nous dénonçons le dépôt clandestin de déchets verts installé rue Dunant par la société de logements sociaux « A Chacun Son Logis ». Le Front des Gauches a déjà interpellé le Collège communal en novembre 2013. ACSL a promis de tout nettoyer…mais rien n’a changé…Si : aux déchets verts se sont ajouté des déchets de construction !

 DEPOT CLANDESTIN D’A CHACUN SON LOGIS : CELA NE S’ARRANGE PAS !
Cliquez sur l'image pour agrandir.

« A Chacun Son Logis » se permet impunément ce qui attirerait au simple citoyen de solides ennuis : un amas incroyable de déchets verts abandonnés tout près d’habitations.

La société de logements sociaux se croit au-dessus des lois : après avoir courageusement rejeté la responsabilité des saletés et des mauvaises odeurs sur des campements de gens du voyage, voilà qu’elle promet ensuite de tout nettoyer…mais n’en fait rien, sur l’air du « cause toujours, tu m’intéresses… ».

Interpellé par le Front des Gauches, le ministre wallon de l’environnement a clairement mis en cause la responsabilité de la commune, rappelant en passant que des solutions de traitement existent via l’ICDI ou la société Sambre Compost.

Il suffit donc de le vouloir, mais apparemment ACSL ne le veut pas. Mieux : elle ajoute aujourd’hui aux déchets verts quelques déchets de construction !

Rien n’arrête « A Chacun Son Dépôt »

Photos

0 commentaire (ajouter le votre)

Laisser un commentaire   


Envoyer